Résultats (7 423)

Liste chainé c

bonjour, j'ai un probleme avec cet algorithme qui supprime le 1er element negative dune liste chainee #include #include void supprim_neg(liste *l) { ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
khatib

[c] entrées/sorties bit à bit dans un fichier

Salut tout le monde Pour implémenter l'algorithme de compression de fichiers de huffman, j'ai besoin d'écrire des fonctions entrées sorties à un fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mamiemando

(besoin des cours)

Salut J'aimerai que vous me donniez les differentes sites ou je pourai trouver les cours et plus présicement les exercices d'algorithmique merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
sebsauvage

Problème-programmation c++

 Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai un exercice à faire. Mon compilateur ne me renvoie aucune erreur, mais quand je tape ma séquence de caractè...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Angelica

Récupération flux vidéo "caméra ip"

Bonjour, Je me présente, William ******, étudiant en deuxième année de DUT Informatique, et actuellement en 3ème jour de stage de 10 semaines. ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lexx-6680

[ php ] comment sauter des lignes de commande

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais savoir s'il existe en PHP une commande du genre "GOTO LABEL" qu'il y avait sur les calculatrices programma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Karedas

Ns2 2.28

salut, j'ia besoin open source psand et red ecrit en c++ pour simulé avec ns2 2.28 le controle de congestion dans un réseaut internet pour avoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
medsony

[javascript] algorithme.form.submit()

bonjour j ai un probleme a resoudre par un agorithme pouvez vous m aider faire un tableau de 20 entier saisie par utilisateur, apres avoir saisi le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Un conseil pour un debutant java

salut; je viens de debuter dans la programmation java et je veux savoir combien de jour me faut il pour apprendre l'outil sachant que je sais deja pro...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Godbod

[matlab]probleme d'extraction d'arbre...

bonjour ts le monde J'ai une surface donnée(polygone)...dans un premier temps je ferais la triangulation(delaunay)...puis, je vais extraire un arbre (...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
batis

Tableau en c

jai un petit probléme dans mon code qui ne me donne pas ce que je souhaite,le probléme est de determiner la valeur max d'un tableau et de determiner s...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Raleva

Ada5

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le livre "Programmer en ADA95" par John Barnes, 2ième édition, Vuibert, ISBN 2-7117-8651-X? Je suis act...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
hibou57

Code d'authentification d'une carte bancaire

 Fermé

bonsoir a tous; j'ai un exercice de programmation C tres dure a effectuer je cherche un algorithme ou code C pour l'authentification d'une carte banca...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
hicham

Ecriture d'un programme pour sudoku

Bonjour j'ai quelques notions de programmation, et je voudrai ecrire un petit programme pour resoudre les SUDOKU! 1) quel langage simple sur PC puis-j...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le7amdon

L angle entre deux points

salut comment peux je calculer le degre d un angle,j ai les coordonees de deux points (x1,y1) et (x2,y2) avec tel formule tan(Exp-1)(y2-y1/x2-x1) = d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
cataclypse

[python] décompresser du .z

Bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour décompresser du .Z en Python ? (fichiers compressés avec le bon vieux "compress" d'Unix (LZW))...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
mamiemando

Systeme expert

bonjour à tous je veux realiser un systeme expert ; j ai des algorithmes à suivre , et je veux juste savoir quel est le logiciel le plus convenable...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
JaenPhi

[merise] cherche cours...

Salut a tous je me nomme Hilarian et je viens a peine de me lancer dans linformatique de gestion et je voudrais avoir des notions sur la MERISE et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
jipicy

[langage c] : projet à réaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser en langage C. Je dois commencer par élaborer l'algorithme avant de programmer en C. Le problème est que je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
198306

Debutant voulant commencer programmation

Bonjour , Je n'y connais absolument rien a la programmation (sauf HTML....) et je voudrais essayer de programmer , je me suis un peu renseigné et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
nico

Nouveau développeur : par quoi commencer ?

BONJOUR JE VE APPRENDRE LA PROGRAMMATION JE SUIS COMPTABLE DE FORMATION QUE ME CONSEILLEZ VOUS. MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
rouzzy

La difference entre vc++ et bc++b

salut à tous le monde je suis en train de realiser un projet sur l'appariement entre deux images où j'utiliserai des fonctions graphiques qui me perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
sebsauvage

Unicité d'une clé primaire

quelqu'un pourra m'aider à programmer une clé primaire pour qu'elle soit unique, Si vous connaissez l'algorithme veillez me la faire connaitre merci!

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
sebsauvage

Java probleme d'ececution

salut tout le monde. Et ben apres avoir reçu la correction d'un exercice en java portant sur le cryptage de 4 chiffres donnés par l'utilisiateur, je l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
mamiemando

Algorithme a*

salut tout le monde, j'éspere bien trouver qlq qui va repondre à ma qestion qui concerne l'algorithme connu sous le nom "A*--> recherche du plus court...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Matrix++

Un gd merci pour votre aide !!!

je reviendrai sur ce site!!!! 3 messages...et rien: que d'entre-aide merci!

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
boulinette

Vba/formulaire securise

 Fermé

bonjour a tous:voici mon probleme: je voudrais protéger l'acces à un formulaire par un mot de passe. j'ai dc le formulaire connexion ,ou le prof devr...

Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
teebo

[langage c]

bonjour, voilà je viens de raté un examen de C, de 3 point, j'ai le droit a une session de rattrappage, et j'aimerais qu'on me conseille un bon bouqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
burinho@yahoo.fr

Urgent access

salut a tous je souhaite separer des champs d'une table et en creer une autre je m'explique bcp mieux: je possede une table intitulé Rg01 avec pour ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
zenon

Fusion

Bonjour s'ilvous plait j'ai un problème c'est d'écrire en langage c la fusion de deux fichiers textes triés dans un autre fichier également trié. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mamiemando

Ue question sur la prog en c

salut l'equipe SVP j'ai besoin de votre aide pour ecrire ce programme en C j'en est aucune idée. le voici: ecrire un programme en c qui conjugue u...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sousou

[java]conway -> jeu de la vie

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appele à votre aide pour un petit problème en Java... mais sans utiliser l'objet ! Intéressant, non ?! Donc, j'aimerais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elodie

Assembleur 8086

 Fermé

bonsoir,pouvez vous m'aider sur 1 sujert?etablir 1 programme en assembleyr 8086 permettant d'effectuer l'adition de 2 nombres double-word 32 bits chac...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kilian

Java chainage avant systeme expert

bonjour! je dois réaliser un systeme expert avec java. le principe est qu'un utilisateur entre les faits dans une classe faitvrai et un moteur de cha...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stan

Cherche algorime de tri croissant

Bonjour, je debute en programmation, j'aimerais écrire un algorithme qui tri 100 nombres entiers que je dois introduire un par un !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
hamzafes

[java] créer un objet carte dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sly36

Sha base 64 et php

bonjour, j ai un petit voire gros souci : l oscommerce MS2.2 que j ai installé pour ma société ,doit etre connecté a la base de notre grossiste, celu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
kilian

[besoin d'un algorithme sur le ppmc]

bonjour à tous je suis assez coincée en ce moment avec un algorithme sur la traduction d'un nombre décimale en binaire et un binaire en décimale. si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
hamzafes

Traduire en assembleur...

bonjour qui peit Traduire en assembleur j’algorithme suivant : CAS OU AH=0 : AL

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yonnel.BALEZ

[c] local function definitions are illegal

bonsoir à tous J'ai fait un programme simple pour un agenda de contacts en C, mais lors de la compilation j'ai eu 4 messages d'erreur : local function...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
spacy

[algorithmique]

bonjour je souhaiterais avoir une explication claire de l'algorithmique et si possible un exemple ilustratif merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
hamzafes

[algorithme]

bonjour j'ai commencé à faire les algorithmes il y a un mois, mais je solliciter une aide pour pouvoir mieux apprehender les problèmes qui se poseront...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
millogo

Apprendre la programmation

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai apprendre la programmation es ce que quelqu'un pourrait me renseigner.merci

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bardino

Partie résolution du sudoku, aide svp

Bonsoir, je suis entrain de faire un prog de c++ pour résoudre un sudoku.je le fais pour m'entrainer... Voila j'ai un problème, il résoud que la pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
mamiemando

[c] problème avec une sorte de boucle.

Bonsoir. En fait, je débute en langage C, et j'aimerais bien faire un petit programme qui fait en sorte que, lorsque l'on tappe un entier relatif par...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
arth

Programmation branch and bound en c/c++

bonjour tout le monde voila, je dois faire un tp qui consiste à programmer l'algorithme du branch and bound (separation et evaluation) utilisé pour re...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mamiemando

[jeux/devoir]

Bonsoir à tous ! (Et bonne année :)) Je sais que c'est la fin des vacances et que je m'y met tard pour commencer à travailler (Ahhh glandouille quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
mamiemando

[algo] manipulations de données dans un tableau

bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien !!! joyeux noel !! j'aimerais bien que vous me trouviez cet algorithme . Soit Tun tableau de N...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
kroma

Aide

svp donnez moi un ou 2 exemples pour chaque instruction des boucles d'algorithmes (exemples détaillés)

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Demande concernant l'algorithmique

Salut : mon problème est que je sais pas quand est-ce que je dois utiliser chaque instruction, & pour quels problèmes l'utiliser, & aussi pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
mamiemando
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 423