Résultats (11)
Fenêtre cid
RésoluBonjour, Qui pourrait m'analyser les 2 rapports suivants hijackthis et lopxp pour que je puisse nettoyer mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Verif nettoyage ordi svp
RésoluBonjour, je viens de trouver que l'ordi portable dell était infecté par un logiciel espion. J'ai fait du nettoyage en mode sans echec avec antivir,s...
Rapport navilog
RésoluBonjour, Je viens de faire tourner ce logiciiel (comme proposé sur le site) car je suis très embétèe par des ouvertures régulières de fenêtres intern...
Antivir sur vista
RésoluBonjour, j'ai installé antivir sous vista mais j'ai un problème avec la mise à jour elle se fait mais antivir ne la prend pas en compte Qui pou...
Ordi redémarre en boucle
Bonjour, mon ordi redémarre en boucle avant de rentrer dans xp J'ai un écran bleu avec message mais passe trop vite pas le temps de lire pas d'inst...
Pb ouverture adresse internet
Résolubsr j'ai besoin de votre aide Je viens de réparer windows xp pro selon la procédure trouvée dans les astuces mais maintenant j'ai un pb pour ouvrir ...
Impossible ouvrir certains programmes
Résolubjr J'ai un pb que je n'arrive pas à régler Quand je veux ouvrir une adresse internet ou des liens dans le centre aide et support j'ai le message su...
Astuces fichier corrompu ou manquant
Résolubonjour J'ai essayé de faire la manip pour réparer des fichiers système corrompu ou endommagé mais problème je n'arrive pas à remettre la main sur le...
Au secours cherche expert pour nettoyer mon p
Résoluqui peut m'aider mon ordi s'éteint sans raison je n'arrive pas à trouver pourquoi peut être un virus mais comment faire pour trouver avg anti spyw...
Ordi plante et s'éteint
Résolubsr qui peut m'aider ordi plante et s'éteint seul.je dois avoir un virus mais je n'arrive pas à trouver ai fait cccleaner ensuite anti spyware avg...
Nettoage pc methode kristopher
Résolubjr j'ai tenté de nettoyer mon ordi aves la méthode de Kristopher mais impossible de faire l'antivirus en ligne ,l'ordi s'arrête systématiquement au ...