Résultats (11)

Fenêtre cid

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'analyser les 2 rapports suivants hijackthis et lopxp pour que je puisse nettoyer mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Verif nettoyage ordi svp

Résolu

Bonjour, je viens de trouver que l'ordi portable dell était infecté par un logiciel espion. J'ai fait du nettoyage en mode sans echec avec antivir,s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport navilog

Résolu

Bonjour, Je viens de faire tourner ce logiciiel (comme proposé sur le site) car je suis très embétèe par des ouvertures régulières de fenêtres intern...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gil le fantom

Antivir sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir sous vista mais j'ai un problème avec la mise à jour elle se fait mais antivir ne la prend pas en compte Qui pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jean_louis_57

Ordi redémarre en boucle

Bonjour, mon ordi redémarre en boucle avant de rentrer dans xp J'ai un écran bleu avec message mais passe trop vite pas le temps de lire pas d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lorenb

Pb ouverture adresse internet

Résolu

bsr j'ai besoin de votre aide Je viens de réparer windows xp pro selon la procédure trouvée dans les astuces mais maintenant j'ai un pb pour ouvrir ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
mimi6440

Impossible ouvrir certains programmes

Résolu

bjr J'ai un pb que je n'arrive pas à régler Quand je veux ouvrir une adresse internet ou des liens dans le centre aide et support j'ai le message su...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
mimi6440

Astuces fichier corrompu ou manquant

Résolu

bonjour J'ai essayé de faire la manip pour réparer des fichiers système corrompu ou endommagé mais problème je n'arrive pas à remettre la main sur le...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
mimi6440

Au secours cherche expert pour nettoyer mon p

Résolu

qui peut m'aider mon ordi s'éteint sans raison je n'arrive pas à trouver pourquoi peut être un virus mais comment faire pour trouver avg anti spyw...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
mimi6440

Ordi plante et s'éteint

Résolu

bsr qui peut m'aider ordi plante et s'éteint seul.je dois avoir un virus mais je n'arrive pas à trouver ai fait cccleaner ensuite anti spyware avg...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
^^Marie^^

Nettoage pc methode kristopher

Résolu

bjr j'ai tenté de nettoyer mon ordi aves la méthode de Kristopher mais impossible de faire l'antivirus en ligne ,l'ordi s'arrête systématiquement au ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 11 sur un total de 11