Résultats (547)
Page d'accueil sur ie
RésoluBonjour, Quand je lance IE, je tombe systématiquement sur http://runonce.msn.com/runonce3.aspx , J'ai bien-sûr essayé d'imposer un autre défaut à tra...
Antenne rateau
Bonjour, je suis nouveau ici et je me pose une question . je vient d'acheter une télé lcd lg 32LG3000 avec tuner tnt intégré et depuis je me ren...
Dofus
Salut je voudrai bien savoir comment ont recupére un compte dofsu si vous saver envoier mois un sms 06-50-61-68-29 ... merci d'avance
Catch wresolmenia
Bonjour,je vouderai savoir comment on debloque wresolmenia
Pb lecture de fichier windows media player
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger 1 musique sur emule
Mes interventions nouvelle version
RésoluBonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...
Convertion en .avi
Bonjour, J'ai chargée une vidéo avec l'extension de firefox DownloadHelper, comment pourrais-je convertir ce fichier en avi, SVP? Je ne trouve pas sa...
Télécharger deux trucs ...
En gros faut télécharger deux trucs la version WoW normale ... puis télécharger un serveur gratuit et puis encore changer le reamlist ? PS : est-...
Onfait commen
Bonjour,j'aimerai savoir comman on parle avec les autre barbie girle?Svp réponder vite.
Recherche du crack de icafé-server
FerméBonjour, svp j'ai télécharger icafé-serveur pour mon cyber, malheureusement c'est en espagnol et en plus c'est une version demo.est ce que kelqu'un p...
Xp ou vista
Bonjour,j'ai actuellement l logiciel Office XP Standard, est-ce intéressant de le remplacer par vista, ? merci pour les réponses
Avira antivir version française
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira ...
Moteur de recherche google contre veosearch
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas à me débarasser de Google comme moteur de recherche. En fait je choisi veosearch comme moteur de reche...
C possible?
Bonjour, je suis un jeune camerounais débutant en informatik et jaimerai entrer en contact avec des initiés ki veulent bien partager leurs connaissan...
[samsung addict player] lire film ?
Bonjour, je viens d acheter un téléphone portable (samsung addict player) et je ne sais pas comment lire un film dessu, peut etre fo t il le convertir...
Stp aider moi
Bonjour, svp comment on mes des musique,video,image sur ma psp parce que je n'arrive pas
Chanson française
Bonjour,je recherche un chanteur des annee 70 80 qui chantait chimène ... si je prend la peine... chimene ... ext . ext. merci a tous d'avance . cor...
Desactiver tueur de pub sur mozilla
Bonjour, comment désactiver le tueur de pub sur mozilla car j'aimerais voir les bannières en activités sur le site tilllate.com. merci
J'ai un bleme svp aidez-moi !!!! svp !!!!
Bonjour, voila je vais bientot avoir une carte micro SD pour nintendo DS et je ne c pas ou trouver des sites pour telecharger des jeux gratuits . Et...
Comment telecharger d musique sur deezer?
Fermésvp j'ai pas mal chercher mais je nai pas trouver un seul moyen qui marche pour moi pour recuperer les musique telecharger sur deezer. je dispose d'in...
Comment configurer shareaza2.3.1.0
Bonjour, ca serai pour savoir si quelqu'un pourrai m'aider a bien configurer shareaza g que 4 voisins ca rame a fond mes téléchargement reste en sus...
Créer des assuciations ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un fichier car il sa lecture doit être associée à un programme. Je ne sais pas comment créer cette associa...
Quictime
Bonjour, j'ai déja posté une demande mais personne n'est venu m'aider :( je n'arrive pas à desinstaller ni à reinstaller quicktime lors de la desins...
Demande de formulaire
Bonjour,je suis connecter depuis le 30 octobre et ils m'on dis de demander ma demande de formulaire pour l'autorisation de prelevement pour les factur...
Decouverte
Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce que je peux connaitre mon mot de passe à partir d'une de commande .Très sincère. Merci.
Traducteur français arabe
Bonjour, je cheche en urgence un site qui traduit les textes du français vers l'arabe. Votre collaboration me sera d'un grand secours, merci d'avance...
Convertir
RésoluBonjour, juste une petite question est ce que le window media player 11 passe les cd en mp3 car je veux mettre les musiques qui sont sur le cd en m...
Création de dvd windows
Salut tout le monde, J'ai un probleme avec copier dvd sur Creation de dvd windows. Je veux copier dvd le film. Comment on fait ?? Avec VLC media ...
Mms
Bonjour, il y a personne ?? Aide moi svp
Jai besoin d'aide
je viens douvrire mon mini-marcher et jai besoin d'un logicielle pour ma caisse pouvez-vous me guider verre une facille et en dh merci d'avence
Ouverture de shareaza
Bonjour, J'ai déja télécharger Shareaza aupparavant, mais suite à des complications, je l'ai désinstallé, ensuite quand g fais pour le réinstaller il...
Changer la batterie sur un navman s90i
Bonjour, j ai un navman s90i si vous pouvier me dire comment change la batterie merci
Sms
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possilbilité de retrouver des messages envoyer avec un portable qui on été effacer
Microsoft word urgent aider moi
RésoluBonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...
Limewire probleme de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pa...
Recherche photo tempete de cassis
Bonjour à tous, je recherche une photo ou film amateur prise le 30/10/2008 aprés midi à Cassis, de la sortie du Port du voilier Dedicace, pendant "la...
Comment changer sonnerie des sms sur le playe
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a changer la sonnerie des sms de mon samsung player style, je n'ai pas profil du telephone==> modifier==> en...
Probleme de 4eme
Bonjour, Dans une citerne, il reste 500 litres de fuel. Si on ajoute un tiers de sa capacité totale , elle sera remplie a moitié. Quelle est sa capa...
Pb d'ouverture d'un fichier
Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider. Voila c'est un petit problème tout con mais qui .......biiiip, je viens de télécharger un fichier que je ...
Boite-msn
Bonsoir, slt vous pouvez me dire que ce que je doi faire pour ouvrir plusieurs boite msn{2 ou+}en même-temps
Comment lire un fichier pps sur vista
Bonjour, je possede un pc vista et il m'est impossible de lire des fichiers pps malgré l'installation de powerpoint merci d'avance pour votre aide
Zip
Bonjour, je voudraIs savoir l'adresse qui me permet de telecharger un fichier avec cet extention*.ZIP
Hp c4280
Bonjour, pour noel je veux une imprimante multifonction pas trop chere dont les cartouche ne soit pas trop chere pouvez vous me donner des conseil ...
Quel logiciel ??
FerméBonjour, j'aurai voulu connaitre le nom de logiciels de téléchargement de musique, film, etc... qui sont rapide et gratuit biensur ^^ moi j'utilise l...
Comman téléchargé
Bonjour, cand je clic pour vtéléchargé un filme ja trouve boucoup de'o^tion et det logicielle que doit je faire pour téléchargé
Cles usb
RésoluBonjour, combien peut on mettre de chanson sur une cle usb de 4go merci si vous pouver m aider.bonne journée
Nouveau jeu !
Bonjour,je suis inscrite depuis quelque temps et je recevais des visites mais depuis hier lorsque je veux consulter , j'ai un questionnaire auquel je ...
Pff c'est enervant
Bonjour, moi j'ai un probleme j'ai reussi l'examen de la guilde j'ai battu grodoudou mais maintenant je fait que des petite quete y a pas quelqu'un qu...
Email supprimé de la corbeille
RésoluBonjour, Ma boite mail se trouve sur neuf et j'aurais besoin d'aide pour récupérer des emails supprimés. je m'explique : j'ai mis des emails dans la ...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7