Desinstaller window messenger pauline castelain - Dernière réponse le 23 août 2004 1 réponse bonjour, je veut desinstaller window messenger. svp comment je fait??je vous remercirai enormement quand j'aurai votre message qui m'expliquera merci pauline castelain Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 loulou64 Slt, tu fais Demarrer-> panneau de config ->ajouter/supprimer des programmes et la tu le cherches ds la liste qui apparait. @+ Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent pas passer entre les barreaux de leur cage. Discussions similaires Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 loulou64 Slt, tu fais Demarrer-> panneau de config ->ajouter/supprimer des programmes et la tu le cherches ds la liste qui apparait. @+ Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent pas passer entre les barreaux de leur cage.