Vista détecte plus les dvd Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 nov. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai un problème sur Vista , le lecteur ne détecte plus les DVD de film . Svp aidez-moi.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3 et Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 teddy.at Bonjour, Il se peut que votre lecteur ai un problème s'il ne lit aucun dvd. pour savoir si c'est bien le lecteur essayer de démarrer avec un dvd bootable. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme BOnjour , effectivement le dvd bootable marche .J'ai oublier de préciser que selon le dvd , la reaction n'est pas la meme. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun ecran non détécté par mon PC, ma tour floeau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 teddy.at Bonjour, Il se peut que votre lecteur ai un problème s'il ne lit aucun dvd. pour savoir si c'est bien le lecteur essayer de démarrer avec un dvd bootable.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme BOnjour , effectivement le dvd bootable marche .J'ai oublier de préciser que selon le dvd , la reaction n'est pas la meme.