Imposible graver cd dabzh - Dernière réponse le 22 oct. 2008 4 réponses Bonjour, je n'arrive pas à graver de cd audio sur mon graveur Optiarc alors que pour dvd aucun problème y a t il un paramétrage à faireConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 BlackLexa quand tu veut graver un cd audio il faut choisir "Audio cd" et pas "CD de données" dans ton logiciel de gravure (nero /cdburnerxp......) Réponse 2 / 4 dabzh oui c'est ce que je fais mais il ne reconnait pas mon cd vierge, il me l'éjects systématiquement Réponse 3 / 4 BlackLexa tu graves avec quoi ? essaye avec CDBurnerXP Réponse 4 / 4 dabzh avec nero7 Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme pas de lecteur CD sur la voiture coco comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 BlackLexa quand tu veut graver un cd audio il faut choisir "Audio cd" et pas "CD de données" dans ton logiciel de gravure (nero /cdburnerxp......)
Réponse 2 / 4 dabzh oui c'est ce que je fais mais il ne reconnait pas mon cd vierge, il me l'éjects systématiquement