Cherche logiciel

Résolu
Bonjour,

je voudrais juste demander si qq'un connait un programme pourvoir tous les fichiers sur l'ordi et pour supprimer ceux ke je veut?

8 réponses

1. Pas besoin d'un logiciel pour ça... Tu vas vers le menu "Demarrer" tu choisi "panneau de configuration" puis tu choisi "ajouter/supprimer des programes" et voilà ...
    0
    1. Modérateur
      Voir un fichier ? Le logiciel à utiliser dépend du type de fichier.
      Il n'y a pas de réponse absolue.

Effacer un fichier ?

Clic-droit sur le fichier > Supprimer.
      0
      1. non je veut dire un logiciel ou un moyen pour voir TOUT ce qui est sur le pc parce que il y a surement encore des programmes caches ou des fichiers car j'ai lu ke mettre un fichier simplement dans la corbeille et la vider ne le supprime pas definitivenent
        0
        1. bonjour que veux tu supprimer ? vu ta question j'y refléchirais a deux fois @+
          0
          1. salut tape vidé la corbeille definitivement dans google
            0
            1. comment supprime t'on un fichier defnitivement?si on le met dans la corbeille et le supprime il y a comme meme de moyenns de le recuperer
              0
              1. fais comme j'ai dis...tu vas trouver tous tes fichiers et tu peux les supprimer ou les modifier...
                0
            2. bonjour si tu veux voir tous les dossiers et tous tes fichiers tu vas sur icone de ton DDur clic droit et tu fais explorer et là tu ouvres tout
              1