Cherche logiciel
Résolu
dng1995
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DJ+/- -
DJ+/- -
Bonjour,
je voudrais juste demander si qq'un connait un programme pourvoir tous les fichiers sur l'ordi et pour supprimer ceux ke je veut?
je voudrais juste demander si qq'un connait un programme pourvoir tous les fichiers sur l'ordi et pour supprimer ceux ke je veut?
A voir également:
- Cherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour si tu veux voir tous les dossiers et tous tes fichiers tu vas sur icone de ton DDur clic droit et tu fais explorer et là tu ouvres tout
Pas besoin d'un logiciel pour ça... Tu vas vers le menu "Demarrer" tu choisi "panneau de configuration" puis tu choisi "ajouter/supprimer des programes" et voilà ...
Voir un fichier ? Le logiciel à utiliser dépend du type de fichier.
Il n'y a pas de réponse absolue.
Effacer un fichier ?
Clic-droit sur le fichier > Supprimer.
Il n'y a pas de réponse absolue.
Effacer un fichier ?
Clic-droit sur le fichier > Supprimer.
non je veut dire un logiciel ou un moyen pour voir TOUT ce qui est sur le pc parce que il y a surement encore des programmes caches ou des fichiers car j'ai lu ke mettre un fichier simplement dans la corbeille et la vider ne le supprime pas definitivenent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question