Cherche logiciel

Résolu
dng1995 Messages postés 25 Statut Membre -  
 DJ+/- -
Bonjour,

je voudrais juste demander si qq'un connait un programme pourvoir tous les fichiers sur l'ordi et pour supprimer ceux ke je veut?

8 réponses

DJ+/-

bonjour si tu veux voir tous les dossiers et tous tes fichiers tu vas sur icone de ton DDur clic droit et tu fais explorer et là tu ouvres tout
1
Gumus-Dagan Messages postés 96 Statut Membre 36

Pas besoin d'un logiciel pour ça... Tu vas vers le menu "Demarrer" tu choisi "panneau de configuration" puis tu choisi "ajouter/supprimer des programes" et voilà ...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Voir un fichier ? Le logiciel à utiliser dépend du type de fichier.
Il n'y a pas de réponse absolue.

Effacer un fichier ?

Clic-droit sur le fichier > Supprimer.
0
dng1995 Messages postés 25 Statut Membre 2

non je veut dire un logiciel ou un moyen pour voir TOUT ce qui est sur le pc parce que il y a surement encore des programmes caches ou des fichiers car j'ai lu ke mettre un fichier simplement dans la corbeille et la vider ne le supprime pas definitivenent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne?
0
DJ+/-

bonjour que veux tu supprimer ? vu ta question j'y refléchirais a deux fois @+
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tape vidé la corbeille definitivement dans google
0

comment supprime t'on un fichier defnitivement?si on le met dans la corbeille et le supprime il y a comme meme de moyenns de le recuperer
0
Gumus-Dagan Messages postés 96 Statut Membre 36

fais comme j'ai dis...tu vas trouver tous tes fichiers et tu peux les supprimer ou les modifier...
0

Discussions similaires