Lire une carte SIM zmzm - Dernière réponse le 29 août 2008 2 réponses Bonjour, est ce que je peux lire ma carte SIM de mon téléphone portable meme si ma lire est résiliée? Merci de votre réponse.Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Coureurdefond Vous l'avez résilier totalement ou vous etes passez à carte? Réponse 2 / 2 zmzm Ce ne pas moi qui a résilié mais c l'opérateur qui a résilié car je n'ai pas chargé ma carte depuis 6 mois, c'est une carte prépayée. Coureurdefond c'est simple: si tu ne recharge pas au bout d'1 certain temps tu perds tout. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 zmzm Ce ne pas moi qui a résilié mais c l'opérateur qui a résilié car je n'ai pas chargé ma carte depuis 6 mois, c'est une carte prépayée. Coureurdefond c'est simple: si tu ne recharge pas au bout d'1 certain temps tu perds tout.