Guild Wars 2

Bonjour, je meure d'envie de pouvoir enfin joué a GW2 *J'aimerai voyager dans le temps ! lol* et j'ai lue deux trois phrase dessus et je voudrai que tout le monde disent se qu'il sachent sur cette énorme jeu, IcI, merci.

31 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants discutent de Guild Wars 2 et du concept de bêta test, s'interrogeant sur ce qu'est exactement une phase de test et ce que cela implique pour les joueurs. Des réponses précisent que GW2 sera un MMORPG et non un CORPG, avec plusieurs races comme les Char, les Norms, les Sylvari et les Asuras, et la possibilité d'explorer au-delà des villes. Plusieurs évoquent aussi la question de la gratuité après achat et la différence entre bêta ouverte ou fermée, tout en recommandant de consulter la FAQ du jeu. En cas de vérification, une ressource citée renvoie vers une FAQ officielle, ce qui permet d'obtenir des détails sur les modalités d'accès à la bêta et sur le statut commercial.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. se sera un mmorpg et non pas un corpg comme sont precedent,et on poura donc rencontrer des amis a l'exterieur des villes
    il y aura quatre race ou cinq races

-les char(creature inteligentes qui se battent en groupes)
    -les norms(gros beuf qui peut se transformer en ours)
    -les sylvari(des especes d'elfes je croi^^)
    -les asuras(des petites creatures intelligentes)

je ne sais pas si il y aura les humains

le jeux se passe 30 ans ou 300 ans un truc comme ça apres l'ancien guild wars et ascalon est defendu par des fantomes car les char on attaquer ascalon et le roi a fait surgir une espece d'épée geante qui a tué tout le monde enfin bref.

orr a surgie des flots et cela a donc crée un nouvel endroit a explorer plein de morts vivants

l'arche du lion et devenue un espece de repaire pour pirates

malheuresement il ny aura toujours pas de mnture je crois

il sera aussi gratuit apres l'achat
    1. oui se sont des elfes et puis sa serai dommage qu'il n'y aurait pas d'humain ni de nain... mais sinon tu crois qui il aura des profession

ps: moi je pense qu'il y aura des monture car il y a une rumeur qui dite qu'on ne pourra pas se téléporter
      1. je sais pas mais aussi il faut dire qu'ils n'ont pas lachés grand chose mais pour les monture par contre je pense qu'il n'y en aura pas ils ont dis qu'ils voulaient conserver la méme facilité de mouvement.enfin c'est ce que j'ai compris
        1. j'ai trouvé ça mais j'ai pas tout lu

http://gw.mondespersistants.com/?article=336
          1. je ne savais pas qu'il allai garder la faciliter de se déplacer mais en tout cas sa reste un jeu mystérieux
            1. cool il y aura les humain ! mais pas les nain :-/ dommage sa fait barbare X)
              1. Il y aura la possibilité de nager, de sauter, de glisser, etc. Des raids seront aussi proposés aux joueurs, et le PvP sera toujours aussi présent dans le jeu. La limite du niveau 20 sera retirée, ce qui permettra aux joueurs d'atteindre des niveaux élevés (100 à 150, voir même pas de limites de niveaux).

- l'accès à 2 professions est confirmé mais toutes les races ne pourront pas accéder à toutes les professions et certaines auront des caractéristiques qui leurs seront propres (telle que la transformation en ours pour les Norns...)

ce forum a l'air pas mal aussi

https://gamerzonline.fr/
                1. Oui, moi pareil le je me regarde un film en même temps sur l'ordinateur mais je lirai tout sa demain ^^
                  • 1
                  • 2