Changer la police de mes pages kros - Dernière réponse le 8 août 2008 3 réponses Bonjour, comment changer la style de texte de mes page web merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler JooS slt, precise un peut, quel logiciel tu 'utlise Réponse 2 / 3 ... Signaler kros Auteur comment changer la style de texte dans mon pc apr exemple ( file, edition .....) Réponse 3 / 3 ... Signaler JooS un clique droit sur le bureau/propriete/ apparence des fenetres/Avancés et la tu peut modifier chaque truc,ex le bureau, les icones ,les fenetres,boite de message... a+ Discussions similaires couleur personnage Gasper Code source couleur de fond Mehdi-Amg comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler kros Auteur comment changer la style de texte dans mon pc apr exemple ( file, edition .....)
Réponse 3 / 3 ... Signaler JooS un clique droit sur le bureau/propriete/ apparence des fenetres/Avancés et la tu peut modifier chaque truc,ex le bureau, les icones ,les fenetres,boite de message... a+