Windows Live Messenger

Bonsoir,
Ma question est très simple j'aimerais savoir si le fait que l'icône "aujourd'hui sur windows live" ne s'affiche pas soit un problème à mon niveau où ceci est pareil pour tout le monde?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25 réponses

1. slt
    c'est une option que ta du deselectionner dc ne tinkiete pas!!
    voila a+
    0
    1. mais sans abuser de ta gentillesse tu pourait m'indiquer le chemin à suivre afin de pouvoir réafficher cette icône?
      0
      1. tu vas dans outils > option > conexion et ensuite tu coche la case!!
        voilou
        0
        1. désole mais là ds connexion je vois just état de la connexion résolution des problème de connexion et paramètre de connexion
          Il n'y a aucune case à coher
          0
          1. nn le troisieme en partant du haut !!
            0
            1. escuse moi mais je ne compren pas très bien ce que tu me dit
              tu peut répéter stp
              0
              1. Alors il faut que tu ailles sur Outils, options, là tu vas dans l'onglet 'General' et tu coches 'Ouvrir Aujourd'hui sur Windows Live..'
                bonsoir!
                0
                1. outil/ option, onglet général et troiéme en partantdu heut tu recoche ça, valide déconecte et reconnecte msn et voila.
                  0
                  1. justement c'est ca le problème
                    dans outils>option>général Il y a:
                    - Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de windows
                    - Ouvrir la principale fenêtre principale de messenger au demarrage
                    - Me connecter automatiquement dès que je suis sur Internet
                    - Utiliser la mèm image perso[...] chaque fois que je me connecte
                    - Autoriser microsoft a receuillir des informations supplémentaire
                    - Afficher la vidéorama
                    - Afficher l'ombre du cadre de fenêtre

Et je n'est pas la case ouvrir "Aujourd'hui sur Windows live messenger"
                    0
                    1. quelle version tu as et quels scrpit ou évolution as-tu??
                      0
                      1. c'est dingue!
                        enfin.. je veux dire.. c'est bizarre.. !
                        bin il te manque juste ce que tu dois cocher donc je ne saurai pas quoi te dire à part desinstaller et reinstaller windows live messenger.. en informatique le 'eteindre-rallumer' et desinstaller-reinstaller' resoud bien des mysteres..!
                        0
                        1. j'ai le windows live messenger 8.5
                          et qu'entend-tu par script
                          0
                          1. des programmes intégré a msn live qui te permette certaine chose (des option plus ou moin)
                            0
                            1. ah j'en est aucun
                              mais esque les skins peuvent empèché que j'ai cette fonction?
                              aussi comment esque je peux l'avoir
                              0
                              1. alors esqu'il faut que j'installe un script
                                ou commen pourais-je avoir cette fonction?
                                0
                                1. s'il vous plait si quelqu'un a une idée faite moi sign
                                  0
                                  1. t'as essayé de desinstaller et re telecharger?
                                    0
                                    1. non pas encore et je retélécharge sur msn.fr?
                                      et lorsque je désinstalle windows live mseenger je désinstalle aussi assistant de connexion windows live?
                                      0
                                      1. oui, desinstalle programme et assistant
                                        j'ai telechargé le mien sur le site 01net.com et il a 'aujourd'hui sur windows live', mais sur le site de msn ca doit etre le meme donc comme tu veux..
                                        0
                                        • 1
                                        • 2