C'est possible de réactiver plusieurs ......

Résolu
Bonjour,
Je voulai savoir si il était possible de réactiver plusieurs fois la clé qu'on avec Windows car j'aimerais installer le service pack 2 et mon ami à déja utiliser la clé est ce que s'est possible de la renvoyer voila ma question !!
Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Bonjour,

    Euh là y a un truc que je comprends pas... Si ton ami a déjà utilisé la clé, c'est que c'est la sienne... on partage pas une clé à 2... Un seul Windows pour une seule personne avec un seul ordinateur.
    1
    1. bonjour, tu peux t'en servir mais tu ne pourra plus faire les mise a jour sur le site de windows uptade.
      0
      1. Heu donc en faite le message qui m'envoie quand on a installer windows d'ici 30 jour si jl'active je n'aurait pas le droit de faire les mise à jour c'est bien sa ?
        0
      2. @TioikY a pas de "si je l'active ou pas"... c'est quoi cette version de windows?? T'as pas à te poser la question. Si tu veux partager un windows entre 2 personnes, tu n'as rien à faire ici... Cf. la charte.
        0
    2. Utiliser la même clé pour activer 2 installations de Windows sur 2 PCs différents est illégal.
      0