Problème avec Internet Explorer

Bonjour,

J'ai réalisé un site avec joomla: www.artpentons.fr

mais il s'affiche très très mal avec internet explorer: toute la mise en page est décalée, comme s'il n'y avait pas assez de place en largeur, alors que ça ne fait pas du tout ça avec Firefox par exemple qui respecte la mise en page que je fais avec l'administrateur

Quelqu'un connaît-il la source du problème? Y a-t-il une solution?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

2 réponses

  1. Solution = si ca marche avec FF utilise le, c'est le meilleur XD
    Sinon re-script la page web ^^, ta du utiliser du codage de FireFox :)
    0
    1. merci pr ta réponse

      Oui moi j'utilise FF, mais pas forcément les personnes qui viennent sur mon site qui doit s'adresser à tous!

      concrètement, comment re-scripter la page? ce serait quoi le codage firefox que j'ai utilisé? est-ce que ça peut avoir un lien avec le fait que j'ai utilisé FF comme ftp?
      0
  2. Oui moi j'utilise FF, mais pas forcément les personnes qui viennent sur mon site qui doit s'adresser à tous! > Tu marques comme sur de nombreux sites "Site optimisé pour firefox !" , s'ils veulent pas c'est a eux de voir.

    comment re-scripter la page? ce serait quoi le codage firefox que j'ai utilisé? > La je suis pas pro mais IE et FF ne lisent pas le CSS de la meme facon

    Voila, bonne chance dans la lutte contre IE XD
    0