Installation rpg maker Vx

Bonjour,
j'ai un réel problème avec rpgMaker VX!!! x_x
je n'arrive pas à le charger en entier, et il me semble que j'ai du zapper des trucs à télécharger
Est-ce qu'il faut un crack? Où le trouver?
Et un patch? Yen a besoin? é_è"
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

  1. tu veux télécharger Rpg-maker Vx en francais ?
    Clique sur le lien suivent :

    http://www.rpgmakeronline.com/downloads/RPG_Maker_VX_Log.exe

    Tu en trouveras pas d'autre !

    Jespère de t'avoir aider !
    1. mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te remerci infiniment jai pu tlechrage rle log et jai trouver le rtp par la suite
    2. tu les a trouver ou les rtp pour vx stp ?
    3. je suis dsl je suis debutant et c'est quoi les rtp ?
  2. bonjours!

    tu n'a rien zapper si tu la télécharger dans le site officiel c'est qu'il n'est pas complet, car il ya 3 mois en arrière je voulai le télécharger et il y avai un problème c'est qu'il faut que tu attend qu'il le retraduisse en français. attend encore et car jè vu qu'il manquait les chipset et les charset donc t ne peut pas utiliser le logiciel.

    attend!!!
    1. Ah okay!! Merci beaucoup pour la réponse
      !! ^^
    2. Seulement je vois sur internet qu'il y en a qui on déjà installé rpg vx et que cette verison marche très bien... en plus en français sans crak!

      ...c'est bizarre, non?
    3. pas du tout et scuse du retard xd
    4. tu as plus de 2 ans de retard!!
    5. Toi aussi !
  3. En effet, RPG Maker VX est disponible en téléchargement et (pour moi) il est complet. Seulement, lorsque tu le télécharge, un Générateur de clé vien avec (KeyGen). Après avoir fait toutes les étapes du keygen.txt (ou UseKeyGen.txt, quelque chose comme sa..) tu as RPG Maker VX. Seulement, je préfère XP, puisque Dans VX, tu as seulemt les tileset A, B, C, D et le E est vide pour en installer un autre. C'est tout. Et, en plus, les Tileset, Faceset, Animation, etc. sont presque introuvables sur internet...Mais bon, t'as toujours le chois...XD!
    1. Bonjour à toi,
      En ce qui me concerne, j'ai télécharger le logiciel RPG maker VX + les RTP qui sont essentiels. Tout semble bien fonctionner jusqu'à maintenant. Voici le lien du site officiel tu y trouveras plusieurs logiciels de making, des tutoriels faciles à utiliser, des sprites et bien entendu le logiciel complet.

      Amuse-toi. ;)

      http://www.rpgmakeronline.com/
      1. Si tu as trouvé ce que tu cherchais et bien marque (résolu) a coté du nom de ton probleme ou encore, supprime le tout court.