Téléchargement Patch 2.3 wow bloqué a 99%

Bonjour Monsieurs, dames,

Je suis actuellement entrain de télécharger le patch 2.3.0 de World of Warcraft suite a une réinstallation du jeu, après 5h de téléchargement avec le Blizzard Downloader j'arrive a 99% et là le téléchargement n'avance plus...

J'avais déjà au préalable télécharger le patch sur Clubic ainsi que sur FileFront mais sa ne marchais pas, il y avait un message d'erreur qui disais que le patch était corrompu bref, solution a écarter...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car bon j'ai pas pu jouer de toute ma semaine de congé parce que l'installation foirait, maintenant c'est le patch... Aidez-moi svp je commence a saturer la...

Merci d'avance,

Thug
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

4 réponses

1. J'ai oublié de mentionner que je télécharge le patch 2.3 ;

"WoW-2.3.0-frFR-patch.exe" c'est le gros patch de 871Mo qu'il faut avoir pour jouer à BC.

Et je vois que le téléchargement du Blizzard Downloader est a 871/871 Mo.
    1. Bon j'ai trouvé une solution toute conne, j'ai juste arrêter le blizzard downloader puis j'ai relancer et le dernier %-age est passé...

Par contre si qlq-1 sait comment passé ce sujet en [Résolu] =)
      1. ben je c pas je crois ke g le mm blem que toi
        mais je voulais savoir comment tu as fait pr arreter le blizzard downloader
        ?!
        vu kil y a rien pr mettre en pause ou mm arreter il ya juste la touche annuler
    2. Il suffit simplement de fermer le Blizzard Downloader et de le relancer, et sa reprend là où ça en était !

By TuTii