Probléme de logiciel
Bonjour,
Pour ouvrir des méssages en pps ,j'ai installer powerpoint 2003 et 2007 sur mon ordinateur équipé de vista prémium.
Mon probléme est que je n'arrive toujours pas à les ouvrir.je me demande si aprés avoir installer powerpoint il ny à pas une manoeuvre à faire ??
Pour ouvrir des méssages en pps ,j'ai installer powerpoint 2003 et 2007 sur mon ordinateur équipé de vista prémium.
Mon probléme est que je n'arrive toujours pas à les ouvrir.je me demande si aprés avoir installer powerpoint il ny à pas une manoeuvre à faire ??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour, regardez là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
-
bonjour
J'ai installer sur mon ordinateur la visionneuse powerpoint 2007 pour pouvoir lire des méssages que j'ai reçu en pps;
Je n'arrive pas a les lires.
Question:aprés avoir enregistrer powerpoint,y a t'il quelque chose à faire pour que cela fonctionne ?
Merci de me donner des explications afin de pouvoir lire mes méssages.
Mon ordinateur est sous vista home prémium
-
-
bonjour
J'ai depuis plusieurs mois un autre probléme dont je n'arrive pas a me débarrasser
Je m'explique:
J'ai une adresse "méssages récupérés" que je n'arrive pas à supprimer ,comment il faut faire ?