Recherche de musique ... Sauvegarder Signaler Mohamed - Dernière réponse le 27 mai 2023 3 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste chanteuse mais j'ai un extrait modifié de la musique Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonsoir. Alors utilises Shazam, ou chante le son a Google en disant "Hey Google, quelle est cette musique?" > Et tu le chantes. Réponse 2 / 3 ... Signaler Binbou Essaie avec vocaroo et freudonne l'air. Réponse 3 / 3 ... Signaler ludeb_0255 Bonjour, oui, vous pouvez nous fredonner un extrait de la chanson sur "vocaroo.com". Discussions similaires 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonsoir. Alors utilises Shazam, ou chante le son a Google en disant "Hey Google, quelle est cette musique?" > Et tu le chantes.
Réponse 3 / 3 ... Signaler ludeb_0255 Bonjour, oui, vous pouvez nous fredonner un extrait de la chanson sur "vocaroo.com".