Apprendre l'informatique

Résolu/Fermé
Bonjour,

Connaissez-vous un site interressant pour apprendre l'informatique

31 réponses

1. ça dépend ce que tu veux faire:
    de la programmation
    des sites en html, php
    de la bureautique(word excel)
    ...
    il fo d'abord me dire quel genre de trucs tu aimerais faire
    1. je veux un cours informatique gratuit sur microsoft word et excel
    2. @pite224Bonour,

sur cette page : http://pagesperso-orange.fr/christian.jorion/informatique.htm
      tu trouveras quelques cours d'introduction Sur Win et Word. Ca date un peu mais ca devrait pouvoir servir.

@mitiés

PS : Pour Excel, désolé mais je n'ai rien fait.
    3. j aimerai etre un grand ingégieur en informatique
    4. bonfour

j'ai besoin qu'on m'aide a apprendre l'informatique je ne sais rien du tout dans ce domaine. merci de votre precieux aide
    5. @pite224JE DESIRE APPRENDRE L INFORMATIQUE SUR MON P C CAR JE NE CONNAIT RIEN
  2. de la programmation et des mises en situations( par exemple : on dit ce qu'on doit faire lorsqu'on a X problème)

Merci de vos réponses
    1. J'aimerais bien apprendre de l'informatiques sur Word.

Merci de me repondre au plus vite.
      1. Bonjour

moi je connait un site tres bien pour apprendre l'informatique sur windows xp professionel taper (apprendre informatique xp gratuit)
    2. J'aimerais bien apprendre a programmer en languag C/C++, est-ce que quelqu'un peut me donner un livre de referance pour debutant...( merci )
      1. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 457 comment debuter quel langage

bonsoir
    3. je cherche un site pour que mes parents puissent apprendre à naviguer sur le net sans trop d'angoisse. moi, je les troublent.
      1. bànjour
        ??
        sur ce site on peut t aider
        pose des questions
        ou ils n ont qu a s inscrire sur ccm et seront les bienvenus
    4. enfete mon premier message n'est pas passer, je disais de dire a ses parents d'aller faire un tour sur le site citée dans le poste N°4
      1. impossible de joindre le lien
        ccm doit encore beuguer
        mince et je te plussoye pour ton site en poste nr 4
    5. st je sais que la programmation est un module dans les ecoles e institus
      est-ce que c'est facile de l'apprendre en autodidacte ?? ET si vous l'avait appri de cette façon combien de temps cela prendera
      merci
      1. salut bety.1990 pour apprendre l'informatique tu as juste a regarder les site proposé aux dessus !
        1. je suis vraiment nul en informatique, je ne sais meme pas utiliser le word excel, par ou commencer?
          1. pas de problème sur l'informatique je suis professeure au ce domaine danc je suis à votre servise mais moi j'ai besoin à la programmation surtôt programme visual basic
        2. bonjour je voudrai d appendre l informatique mais sa ce passe comment j'attens votre reponse des se soir mercie
          1. Slt tt le monde,moi j'aimerais aprendre à programmer mais sans trop de lecture.

merci d'avance

Albio
            1. Bonjour je voudrais si possible des cours sur la création de site en php, la programmation etc...

Merci
              1. svp je souhaite que devenir un as du graphisme ,des 3D ; pour cela j'ai besoin d'un très bon prof.aide_moi
                • 1
                • 2

Discussions similaires

c'est quoi BAL ?

2 réponses