Apprendre l'informatique

Résolu/Fermé
Bonjour,

Connaissez-vous un site interressant pour apprendre l'informatique

31 réponses

1. voici un bon site pour apprendre un manipuler windows ( il est en cours de constructon ) c'est https://www.apprendreinformatique.fr/
    35
    1. je souhaiterais etre a l'aise devant un ordinateur
      6
      1. je veut aprendre tout sur l'informatique pour avoir plus de connaissance
        10
        1. fatoumataloum
          slt j'aimerai aprendre tout sur l'informatique
          0
          1. slt§!j'aimerai aprendre tout sur l'informatique
            0
            1. moi aussi je veut apprend l'informatique pour créer des page en htlm pas à pas
              avez-vous des sites a mes sugérer ?
              1
              1. Bonjour

Apprendre l'informatique, c'est vraiment vague. Il faut bien préciser une branche

a+
                1
                1. slt je te salut a vous et je te demande pour conetre infrematiquz
                  1
                  1. svp je souhaite que devenir un as du graphisme ,des 3D ; pour cela j'ai besoin d'un très bon prof.aide_moi
                    1
                    1. Bonjour je voudrais si possible des cours sur la création de site en php, la programmation etc...

Merci
                      0
                      1. Slt tt le monde,moi j'aimerais aprendre à programmer mais sans trop de lecture.

merci d'avance

Albio
                        0
                        1. bonjour je voudrai d appendre l informatique mais sa ce passe comment j'attens votre reponse des se soir mercie
                          0
                          1. je suis vraiment nul en informatique, je ne sais meme pas utiliser le word excel, par ou commencer?
                            1
                            1. pas de problème sur l'informatique je suis professeure au ce domaine danc je suis à votre servise mais moi j'ai besoin à la programmation surtôt programme visual basic
                              0
                          2. svp je veux un site pour apprandre l'informatique svp mes frère

tchawwwwww
                            0
                            • 1
                            • 2

Discussions similaires

c'est quoi BAL ?

2 réponses