Conversation badoo ... Sauvegarder Signaler Angel18 - Dernière réponse le 5 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Comment faire pour discuter avec quelqu'un sur badoo quand sa met conversation clôturer par l'autre Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Je présume que sur le site de Badoo, ils ont une FAQ pour expliquer les modalités de fonctionnement... Après, il semblerait assez logique que si une des personnes "clôture" une discussion, cela empêche de poursuivre cette discussion..... Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by Pourquoi a-t-il totalement disparu sur Badoo ? Jusqu'aux conversation Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Je présume que sur le site de Badoo, ils ont une FAQ pour expliquer les modalités de fonctionnement... Après, il semblerait assez logique que si une des personnes "clôture" une discussion, cela empêche de poursuivre cette discussion.....