Ouverture ordinateur

Bonjour,
Je lance un SOS et remercie toutes aides transmises.
Problème: hier après plusieurs tentatives d'ouverture de mon pc, plusieurs fois j'ai du réinitialiser mon mot de PASS, toujours est il qu'aujourd'hui après ouverture difficile, je constate que TOUS mes fichiers, documents etc.... on disparu. De plus la structure soit l’aperçu écran à totalement changer (n'apparaît plus les étiquettes..), une page bleu avec juste les applis basiques.
De plus mon pc s'éteind dès que j'arrête de m'en servir et rebelote pour galère pour l'ouverture.

Je m'en remets à vous pour une solution si il y en a.

Identification du Pc portable: HP Notebook
Edition Windows 10 famille
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-7500U CPU @ 2.70Ghz 2.90Ghz
Sytème d'exploitation 64 bits, processeur x64

Merci d'avance a très vite. Bien à vous

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Salut,

    Pas de message parlant d'ouverture de session temporaire ?
    Vérifie dans C:\Users\tonuser
    Tu dois avoir les dossiers documents etc.

    Sinon vérifie sur OneDrive en ligne.

    ou encore via une recherche de fichiers.

    Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-fichiers-documents-disparus-retrouver/
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup , j'ai retrouvé mes dossiers mais hélas pas mes documents qui étaient seulement sur le bureau en Word. Cela est toujours mieux que rien pour moi j'étais vraiment perdue je vais faire un deuil de mes n° de contacts et de mon dossier mot de Pass.
      Merci Merci
      Bien à vous
  2. bonjour, par hasard ou par mégarde, vous n'auriez pas ouvert un 2ème compte, d'ou le mot de passe ou la disparition du contenu des dossiers.
    1. Bonjour,
      En effet d'autre comptes étaient sur la page d'ouverture d'où mes difficultés d'ouvrir mon ordinateur pour atteindre le bureau.Cela semble t il fonctionne a nouveau mais différemment (perte des vignettes de Win 10) mais on va faire sans.
      Merci de votre intervention.
      Bien à vous