Impression PDF POTTYD - Dernière réponse le 24 juin 2019 1 réponse Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi sur desfichiers word j'utilise windows 7 , quel logiciel PD F ? comment savoir ? Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous utilisez quel programme de bureautique ? ... Signaler POTTYD bonjour, le programme de bureautique , WORD , qui fonctionne ss windows 7 , je ne peux vs en dire plus! Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous utilisez quel programme de bureautique ? ... Signaler POTTYD bonjour, le programme de bureautique , WORD , qui fonctionne ss windows 7 , je ne peux vs en dire plus!
... Signaler POTTYD bonjour, le programme de bureautique , WORD , qui fonctionne ss windows 7 , je ne peux vs en dire plus!