Quicken pour Mac et/ou PC??

Bonjour,

Je dispose de Quicken 2000, installé sur mon vieux PC, et j'essaie (pour l'heure, en vain...) de l'installer sur mon MacBook, acheté en juin dernier.
Quelqu'un peut-il me dire si Quicken peut fonctionner indifféremment sur PC et Mac ou bien si j'en suis quitte pour casser ma tirelire?
Merci, bonne journée!
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

8 réponses

  1. Humm...
    Justement, j'ai bien tenté, avant ce forum, de trouver réponse à mes questions sur google, mais sans grand résultat...
    Du coup, pas moyen de faire mes comptes sur mon Mac, c'est ça?
    Merci du cadeau, tiens! ;-(
    Je vais réessayer quand même, merci de votre réponse.
    Bonne journée.
    0
    1. Pour moi, Quicken 2000 est un jeu, mais tu parles de faire tes comptes et tu me fais douter ! qu'en est-il ?
      0
      1. Pour moi, Quicken 2000 est un jeu, mais tu parles de faire tes comptes et tu me fais douter ! qu'en est-il ?

        Bon, j'ai tout faux, c'est un logiciel de comptes, selon ce que j'ai lu sur cette page : http://web.intuit.com/support/quicken/2000/mac/index.html où ils est bien question de Mac ! si tu traduits, tu vois qu'il y a un forum de support et, peut-être pourras-tu trouver une adaptation Mac OS X pour ta version.

        À présent, si tu veux un logiciel de comptes gratuit ou pas très cher, vas voir sur cette page : https://www.logicielmac.com/ il doit y avoir un "economix" ou similaire.
        0
        1. Merci de votre réponse.
          Pas trouvé la perle sur le site de Quicken (...), je ne désespère pas.
          Merci pour l'info sur les logiciels Mac : je vais voir ce qu'il en est!
          Bonne journée.
          0
          1. je suis dans le même cas, je suis trés interessée par la procédure. Chris
            0
            1. Bonjour,
              J'utilise personnellement depuis plusieurs année Eldorado. je l'ai acheté il y a bien longtemps. Entre temps le concepteur a arrété de le développer , mais l'a mis en libre disposition sur le net. La dernière version est la 6.04 - je l'utilise toujours.
              Mes derniers Mac ont été livrés avec "Tous Comptes Faits" (ce n'est plus le cas aujourd'hui ??),
              Donc j'ai essayé de passer à Tous Comptes Faits pour avoir un logiciel qui suit l'évolution des Mac, mais je n'ai pas réussi à m'y adapter, je le trouve trop lourd et de mauvaise ergonomie, mais peut-être est-ce parce que j'ai trop pris l'habitude d'Eldorado, qui me satisfait parfaitement.
              En tous cas voici les endroits ou vous pouvez les télécharger.
              Tous Comptes Faits : https://www.innomatix.com/logiciels-personnels/?gclid=CPzzp-Oo-o4CFQgOZwod2314vA
              Eldorado : http://mac-gratuit.fr/telecharger/Eldorado-Budget.html
              Cordialement
              0
              1. Mais quicken existe pour mac

                http://quicken.intuit.com/personal-finance/mac-personal-finance.jhtml?lid=site_banner
                1