Recherche nom chanson ... Sauvegarder Signaler Dine - Dernière réponse le 5 juin 2018 1 réponse Bonjour à tous, Je recherche la version arabe de la chanson https://www.youtube.com/watch?v=t4-Xz_Lt2p4. Je l'ai entendue sur une radio tunisienne mais depuis impossible de la retrouver en arabe... :( Merci pour votre aide ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Je ne peux pas aider.... Je suis juste surpris, la version que tu donnes n'est pas en arabe ? ... Signaler Dine Et non c’est de l’albanais ... Signaler Chris 94 Modérateur Ben, on en apprend tous les jours... Pour moi, ça reste du chinois ;-) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Je ne peux pas aider.... Je suis juste surpris, la version que tu donnes n'est pas en arabe ? ... Signaler Dine Et non c’est de l’albanais ... Signaler Chris 94 Modérateur Ben, on en apprend tous les jours... Pour moi, ça reste du chinois ;-)
... Signaler Chris 94 Modérateur Ben, on en apprend tous les jours... Pour moi, ça reste du chinois ;-)