Identification d'un document ... Sauvegarder Signaler Emrys27 - Dernière réponse le 30 avr. 2018 1 réponse Bonjour , j'ai retrouvé un document assez épais en rapport avec le cinéma , je suis incapable de dire s'il s'agit d'un scénario ou autre ! Pouvez-vous m'aider à l'identifier ? Merci pour vos réponses . Emrys27 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Alex- Bonjour, ça semble être le scripte de La lune dans le caniveau, qui est le second long métrage de Jean Jacques Beineix. ... Signaler Emrys27 Auteur vous pensez donc que c'est un script , cela sert à quoi ? en tout cas merci pour la réponse ... Signaler Alex- indication technique + dialogues des comédiens Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Alex- Bonjour, ça semble être le scripte de La lune dans le caniveau, qui est le second long métrage de Jean Jacques Beineix. ... Signaler Emrys27 Auteur vous pensez donc que c'est un script , cela sert à quoi ? en tout cas merci pour la réponse ... Signaler Alex- indication technique + dialogues des comédiens
... Signaler Emrys27 Auteur vous pensez donc que c'est un script , cela sert à quoi ? en tout cas merci pour la réponse