Voyelle clavier Nadine ANNE - Dernière réponse le 26 nov. 2017 3 réponses Bonjour, PC portable , je n'ai plus les voyelles cela ne fait même pas un blanc? Que faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Bonsoir... AUCUNE voyelle et TOUTES les consonnes et TOUS les signes ?! Réponse 2 / 3 ... Signaler Nadine ANNE Seulement les voyelles et quelques consonnes je crois! Nadine Avez vous une solution? Réponse 3 / 3 ... Signaler poupougne13 Peux-tu essayer un clavier externe en USB ? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Bonsoir... AUCUNE voyelle et TOUTES les consonnes et TOUS les signes ?!
Réponse 2 / 3 ... Signaler Nadine ANNE Seulement les voyelles et quelques consonnes je crois! Nadine Avez vous une solution?