ADW cleaner compatible W10 ?

Résolu
Bonjour,
je voulais télécharger ADW cleaner mais en regardant la vidéo de CCM, il n'est pas dit que ce logiciel fonctionne pur W 10 ( seuls sont évoqués XP,Vista et W 8). Qu'en est-il ?
Q. subsidiaire : ADW cl. peut-il être remplacé par CCleaner ou est ce deux outils différents ?
Merci de vos conseils. Bonne journée.

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    salut

    Adwcleaner est compatible avec W10

    https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

    PS: crée 1 point de restauration avant de l'utiliser ( que tu nommeras de ton prénom par exemple)

    https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

    Ccleaner et Adwcleaner sont 2 outils totalement différents

    @+
    1. Merci de cette rapide réponse ! CCM , c'est comme Lucky Luke !
      Point de restauration :?? c'est ADW Cl. qui va me le proposer ? ou je passe are lien que tu indiques ? Désolé, e suis un vieux nul !
  2. Contributeur
    re

    Point de restauration :?? c'est ADW Cl. qui va me le proposer ? ou je passe are lien que tu indiques ?

    clique sur le lien ci-dessous, tu auras la procédure pour créer 1 point de restauration

    https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

    @+
    1. Merci encore. Ça ne risque pas de mettre le brin dans W 10qui m'a déjà fait quelques "gags" désagréables lors de mises à jour ?
  3. Contributeur
    salut

    Ça ne risque pas de mettre le brin dans W 10qui m'a déjà fait quelques "gags" désagréables lors de mises à jour ?

    je ne pense pas, mais c'est pour ça que je t'ai mi le lien pour créer 1 point de restauration, que je te conseille de créer avant d'utiliser Adwcleaner

    dans ce cas, si (mais je ne pense pas) Addwcleaner te pose 1 problème, tu pourras utiliser le point de restauration créer au préalable

    @+
    1. OK. Merci beaucoup pour tout. Bon week-end.