Mon téléphone Emeline - Dernière réponse le 23 mars 2016 2 réponses Bonjour mon téléphone a une grosse bulle d aire sur l écran que puis je faire pour l enlevé Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Letrollien Bonjour, Changer d'écran... ... Signaler Emeline Bonjours malheureusement il que deux mois Réponse 2 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, C'est de l'air..?? ou de l'eau..?? Et dans la zone à bulle, est-ce que l'affichage est correcte..?? ou absent. Faudrait peut etre préciser le modèle de téléphone..? Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Letrollien Bonjour, Changer d'écran... ... Signaler Emeline Bonjours malheureusement il que deux mois
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, C'est de l'air..?? ou de l'eau..?? Et dans la zone à bulle, est-ce que l'affichage est correcte..?? ou absent. Faudrait peut etre préciser le modèle de téléphone..?