Camstasia massalia38 - Dernière réponse le 24 oct. 2015 2 réponses J'ai installer camstasia sur mon ordinateur es ce que dans 30 jours elle va s'arrêter et pui-je la retellecharcher ?? Merci d'avance -- Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler meuhlol 30 jours d'essai passés faudra acheter l'application ou désinstaller :) Réponse 2 / 2 ... Signaler massalia38 Auteur Ok merci mais es ce que je pourrait le re-télécharger ?? ... Signaler meuhlol Oui, mais sans la possibilité de bénéficier de 30 jours d'essai Discussions similaires Comment assembler deux clip video ( Camstasia ) xdrystilx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler meuhlol 30 jours d'essai passés faudra acheter l'application ou désinstaller :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler massalia38 Auteur Ok merci mais es ce que je pourrait le re-télécharger ?? ... Signaler meuhlol Oui, mais sans la possibilité de bénéficier de 30 jours d'essai