Hermès 3000 se bloque ... Sauvegarder Signaler magalow - Dernière réponse le 3 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je viens de recevoir la jolie machine à écrire Hermès 3000. Je suis ravie j'ai toutefois un problème non négligeable : elle se bloque après avoir frappé quelques mots ! Toujours au même endroit. Que puis-je faire ? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Enlève ton épingle à cheveux qui est tombée dedans ! ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Si tu viens de la recevoir, elle est sous garantie ; alors fais-la réparer ! Discussions similaires Code erreur 3000 Laurent Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay 95 indomptable Pas de connexion à l'adresse localhost:3000 noraj Signes = Mots? lyonnais Equivalent des mots en signes Lisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Enlève ton épingle à cheveux qui est tombée dedans ! ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Si tu viens de la recevoir, elle est sous garantie ; alors fais-la réparer !
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Si tu viens de la recevoir, elle est sous garantie ; alors fais-la réparer !