Film comedie jllcabiro - Dernière réponse le 20 mai 2019 2 réponses Je cherche le titre d'un film. Une profeseur a un accident. Son mari un militer prends sa place et découvre un complot pour un trafic de drogue. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Polochon13300 Bon de tête j'aurais dit "Un Flic à la maternelle" mais sa ne ressemble pas en tout point à ta description as-tu plus d'élément à donner. jllcabiro non, c'est pas ça. Polochon13300 Aurais-tu davantage d'éléments sur l'année approximative, les acteurs... Réponse 2 / 2 ludeb Bonjour, ce film s'intitule « The Substitute » (1996). Discussions similaires Comment regarder film adulte sur tv smart tv MurielleSchweiger Comprendre le pourquoi des doublages pourris yayou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Polochon13300 Bon de tête j'aurais dit "Un Flic à la maternelle" mais sa ne ressemble pas en tout point à ta description as-tu plus d'élément à donner. jllcabiro non, c'est pas ça. Polochon13300 Aurais-tu davantage d'éléments sur l'année approximative, les acteurs...