Pdf creator windows 2003 sever halima88 - Dernière réponse le 16 mars 2015 1 réponse Bonjour, Mon probléme est que Pdfcreator n'ajoute pas une imprimante lorsque je l'installe sur mon windows 2003 server. Quelqu'un travail déjà avec ce systéme et cet aplik? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler eljojo_e Bonjour, A quoi va vous servir pdf créator ? car avec office aujourd'hui on peut enregistrer sous pdf ... Signaler halima88 Je veux installer un serveur dimpression et il me faut une imprimante virtuel avec pilote port et tout.... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler eljojo_e Bonjour, A quoi va vous servir pdf créator ? car avec office aujourd'hui on peut enregistrer sous pdf ... Signaler halima88 Je veux installer un serveur dimpression et il me faut une imprimante virtuel avec pilote port et tout....
... Signaler halima88 Je veux installer un serveur dimpression et il me faut une imprimante virtuel avec pilote port et tout....