Question piano ! ... Sauvegarder Signaler happy... - Dernière réponse le 22 mars 2014 1 réponse Bonjour, je voudrais commencer à apprendre le piano l'année prochaine mais je ne sais pas comment faire, faut il avoir des base ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Artys apprendre le piano tout seul c'est très compliquer ^^ . Il faudrait que tu ailles voir des professeurs de piano si tu veux progressser plus vite . Si tu veux le faire tout seul recherche des tutoriaux sur google et apprend tout ce qui peux être utile ... Signaler happy... Auteur ah oui d'accord je vais peut être patienter jusqu'à l'année prochaine merci du conseil ;) Avez vous une idée des prix des cours en général ? Discussions similaires Rayure piano au secours Kyzounet 4 mots sur un piano devil68 cherche titre avec clip piano qui roule Delphinuus musique avec une fille brune qui fait du piano Thea.t5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Artys apprendre le piano tout seul c'est très compliquer ^^ . Il faudrait que tu ailles voir des professeurs de piano si tu veux progressser plus vite . Si tu veux le faire tout seul recherche des tutoriaux sur google et apprend tout ce qui peux être utile ... Signaler happy... Auteur ah oui d'accord je vais peut être patienter jusqu'à l'année prochaine merci du conseil ;) Avez vous une idée des prix des cours en général ?
... Signaler happy... Auteur ah oui d'accord je vais peut être patienter jusqu'à l'année prochaine merci du conseil ;) Avez vous une idée des prix des cours en général ?