32 ou 64 bit ... Sauvegarder Signaler RaBougri - Dernière réponse le 19 févr. 2014 1 réponse Est=ce que je peux savoir si ma version Windows Vista Home Premium OEMAct est en 32 ou 64 bits avant de l'installer dans l'ordi, ce n'est pas écrit, merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Message de l'équipe de modération: Bonjour Merci ... Signaler RaBougri Auteur Merci votre commentaire m'a vraiment aider a comprendre le fonctionnement de votre forum, Adieu Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Message de l'équipe de modération: Bonjour Merci ... Signaler RaBougri Auteur Merci votre commentaire m'a vraiment aider a comprendre le fonctionnement de votre forum, Adieu
... Signaler RaBougri Auteur Merci votre commentaire m'a vraiment aider a comprendre le fonctionnement de votre forum, Adieu