Processeur sans ventilateur Résolu ... Sauvegarder Signaler pigon - Dernière réponse le 22 janv. 2014 2 réponses Bonjour Peut'on trouver des processeurs a acheter sans ventilateur . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Anixtiti Hi! Je crois que oui, car le cooler est une autre piece Réponse 2 / 2 ... Signaler pigon Auteur je serais attiré par un i5 3470 socket lga 1155. Si vous connaissez des cites postez les ... Signaler pigon Auteur le i5 3470 avec une carte mère Gigabyte B75 D3v pour jeux FPS c'est bon ou pas Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler pigon Auteur je serais attiré par un i5 3470 socket lga 1155. Si vous connaissez des cites postez les ... Signaler pigon Auteur le i5 3470 avec une carte mère Gigabyte B75 D3v pour jeux FPS c'est bon ou pas
... Signaler pigon Auteur le i5 3470 avec une carte mère Gigabyte B75 D3v pour jeux FPS c'est bon ou pas