Cle usb avec huit giga corentin - Dernière réponse le 28 août 2013 2 réponses Bonjour,je peux mette combien de musiques dans une clé usb avec huit giga Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 F2b Environ 2000 je crois mais ça dépend de la durée et de la qualité des pistes audio. F2b Avec un taux d'échantillonnage de 120 kbit/s tu as environ 8000 minutes (133 heures) de musique. Réponse 2 / 2 Psyconaute Bonjour, Tout dépend de la taille de tes musiques, leurs durée ainsi que leurs format, et de la qualité on ne peut pas te donné d'approximation... Cordialement Psyconaute Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 F2b Environ 2000 je crois mais ça dépend de la durée et de la qualité des pistes audio. F2b Avec un taux d'échantillonnage de 120 kbit/s tu as environ 8000 minutes (133 heures) de musique.
Réponse 2 / 2 Psyconaute Bonjour, Tout dépend de la taille de tes musiques, leurs durée ainsi que leurs format, et de la qualité on ne peut pas te donné d'approximation... Cordialement Psyconaute