Impossible d'ouvrir les fichiers exe. alexandre - Dernière réponse le 27 mars 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers setup dans des media amovibles surtout quand j'essaye d'installer un jeux il apparait http://www.noelshack.com/2013-13-1364368869-capture.png Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Essaye de copier/coller ton SetUp d'installation sur ton bureau. alexandre Est ce que il ya un moyen de corriger ce probleme? Utilisateur anonyme RE Je ne suis pas devin, comment fais tu pour lancer cela? Un raccourci dans Windows ou directement depuis un CD/DVD, USB ou DDE? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Essaye de copier/coller ton SetUp d'installation sur ton bureau. alexandre Est ce que il ya un moyen de corriger ce probleme? Utilisateur anonyme RE Je ne suis pas devin, comment fais tu pour lancer cela? Un raccourci dans Windows ou directement depuis un CD/DVD, USB ou DDE?
Utilisateur anonyme RE Je ne suis pas devin, comment fais tu pour lancer cela? Un raccourci dans Windows ou directement depuis un CD/DVD, USB ou DDE?