Ecran noir
Bonjour je voudrais savoir si vous savez pourqoui mon ordinateur s'allume mais l'écran n'afiche rien du tout?Mais mon écran fonctionne sur mon autre ordinateur.
Merci
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
3 réponses
-
Tu donnes pas beaucoup d'infos momo ;)
Essaies un test croisé, c'est-à-dire que ton écran marche sur un autre pc mais un autre écran marche sur ton pc?
Quand tu dis qu'il affiche rien c'est rien de rien?
Est-ce que ton écran détecte un signal video, sort de la veille et n'affiche rien ou est qu'il reste en veille? -
j'ai deja essayer mn écran marche sur un autre pc mais aucun écran marche sur mon pc.il n'afiche rien et il reste en veille
-
-
@CH4NCEla carte graphique est integré a la carte mere,c'est un ancien ordinateur intel celeon 1gHz,mais je pense que c'est le processeur car mon petit frer e c'est amuser a enlever le processeur puis lorsqu'il la remis et tout rebrancher l'écran ne fonctonait plus mais l'ordi lui s'alumé.
Donc je pense que c'est le processeur qu'il faut changer ai-je raison ou pas? -
@MohamedSi ton processeur est mort ou mal mis ton ordi devrait faire bip bip bip bip bip...
Essaies une carte graphique pour en avoir le coeur net. -
@CH4NCEEt si ca ne fait pa de bruit?c la carte mere qui est cassé?
-
@MohamedC'est possible mais avant de conclure au décès de ta carte mère, il faut tester les éléments comme la carte graphique ou l'alimentation.
-
-
franchement je penses pa s pouvoir t'aider je m'y connais vraiment pas.MAIS je voulais savoir si tu pouvais m'aider car je n arrive pa a installer ma webcam une fois branché on ne me voi pa sur l'écran