ISO

Bonjour,

Bon voila J'ai téléchargé un jeu qui est en format :ISO ,mai chez moi il apparait en format RAR ,comment faire pour l'avoir en ISO ??

Merci pour votre reponse...

8 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Tu es sûr que ton fichier a l'extension .rar et non .iso ?

Clique droit dessus > Extraire.
    0
    1. pour extraire un .rar il faut un logiciel qui gére ce format... izarc (gratuit) ou mieux winrar (payant)
      0
  2. Oui certain ,je sais comment extraire mai je le en ISO et le monter !

PS: j'ai windows XP service pack 2 !
    0
    1. ca serait pas un truc du genre un .rar cacher dans un autre .rar ????
      (c'est comme ça que lcetain jeux pirate sont compréssé)

faut extraire plusieur fois ^^
      0
    2. Oui c'est ca !! je dois extraire plusieur fois ! alors une solution ?
      0
    3. lol

En faite c'est une archive dans une archive... il faut décompréssé jusqu'a ce que le .iso sorte ^^
      Il peut y en avoir plusieurs (3,4,10...)
      0
    4. c'est pas le cas chez moi , bon bin c bn j'ai installè le jeu et tout ,mai au moment de la gravure normalement il y'a des "setup"(1,2,3,4,5) mai la il ya des fichier du nom de "data"(1,2,3,4,5) en format RAR
      0
    5. il vous faut winrar absoluement c'est parce que l'arcjive est découpé en plusieur morceau...
      0
  3. Modérateur
    Quel est le problème alors ?
    0
    1. Desloè erreur de frappe !

je le veu en ISO pour le monter
      0
      1. Modérateur
        Ton fichier iso peut très bien apparaître avec une icône WinRar car WinRar peut extraire les fichiers iso.
        1
        1. Ah mercii ! pour votre aide ,donc c'est la meme chose ? car le problèmme c'est au moment de la gravure :/ normalement ya des setup mai la il y'a des setup en format RAR
          0
          1. C'est du traville de "barbare", tous est surment "caché".
            je peut vous dire que vous allez bien galérer avant d'obtenir votre jeux :(

essayer d'exraire l'iso carrément... (comme un .rar)
            0