Plus de son sur mon pc

Bonjour,
J ai du faire une mauvaise maniplulation. Je ne peux plus régler le son sur mon clavier avec les flèches.
Merci pour votre aide.

4 réponses

1. Bonjour,

La solution est qu'il faut faire un passage dans le setup de ton ordinateur et tu désactive le chipset, tu met à jour ta carte son et tu réactive la carte.

En espérant t'avoir aidé,
    The Pretender
    0
    1. oups, personne ne sait
      0
      1. si moi actualise le forum !!
        0
      2. Il faut faire comment?
        0
      3. Bonjour,

La solution est qu'il faut faire un passage dans le setup de ton ordinateur et tu désactives le chipset, tu met à jour ta carte son et tu réactive la carte.

En espérant t'avoir aidé,
        The Pretender

g copier / Coller mon message
        0
      4. Je ne suis pas douée en informatique. c'est quoi le setup? Tu peux me détailer. Merci d avance
        0
      5. :(((( personne ne veut m aider
        0
    2. Salut

Le son de ton Pc fonctionne bien? C'est juste que tu ne peux plus régler le volume depuis le clavier c'est ça?

Parce que réinstaller un pilote/driver de carte-son pour un "problème" de clavier, c'est pas le plus approprié hein The Pretender...
      Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
      2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
      0
      1. P.s: Mimi, commence déjà par faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème.

Menu Démarrer (le rond Windows en bas à gauche) => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système => suivre les instructions.
        0
      2. Oui, mais après aussi c'est peut être une touche appuyée sans faire exprés pour enlever le son...

The Pretender,
        Conseiller à votre service
        0
      3. Conseiller à votre service <= ça c'est bien ;-)
        0