Plus de son sur mon pc

mimi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai du faire une mauvaise maniplulation. Je ne peux plus régler le son sur mon clavier avec les flèches.
Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

The Pretender Messages postés 447 Statut Membre 53

Bonjour,

La solution est qu'il faut faire un passage dans le setup de ton ordinateur et tu désactive le chipset, tu met à jour ta carte son et tu réactive la carte.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0
liba

oups, personne ne sait
0

si moi actualise le forum !!
0
mimi

Il faut faire comment?
0

Bonjour,

La solution est qu'il faut faire un passage dans le setup de ton ordinateur et tu désactives le chipset, tu met à jour ta carte son et tu réactive la carte.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender

g copier / Coller mon message
0
mimi

Je ne suis pas douée en informatique. c'est quoi le setup? Tu peux me détailer. Merci d avance
0
mimi

:(((( personne ne veut m aider
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Salut

Le son de ton Pc fonctionne bien? C'est juste que tu ne peux plus régler le volume depuis le clavier c'est ça?

Parce que réinstaller un pilote/driver de carte-son pour un "problème" de clavier, c'est pas le plus approprié hein The Pretender...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

P.s: Mimi, commence déjà par faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème.

Menu Démarrer (le rond Windows en bas à gauche) => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système => suivre les instructions.
0

Oui, mais après aussi c'est peut être une touche appuyée sans faire exprés pour enlever le son...

The Pretender,
Conseiller à votre service
0
Utilisateur anonyme

Conseiller à votre service <= ça c'est bien ;-)
0