A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
La solution est qu'il faut faire un passage dans le setup de ton ordinateur et tu désactive le chipset, tu met à jour ta carte son et tu réactive la carte.
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
La solution est qu'il faut faire un passage dans le setup de ton ordinateur et tu désactive le chipset, tu met à jour ta carte son et tu réactive la carte.
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Salut
Le son de ton Pc fonctionne bien? C'est juste que tu ne peux plus régler le volume depuis le clavier c'est ça?
Parce que réinstaller un pilote/driver de carte-son pour un "problème" de clavier, c'est pas le plus approprié hein The Pretender...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le son de ton Pc fonctionne bien? C'est juste que tu ne peux plus régler le volume depuis le clavier c'est ça?
Parce que réinstaller un pilote/driver de carte-son pour un "problème" de clavier, c'est pas le plus approprié hein The Pretender...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!