[comment gérer le stock avec Access]

Bonjour,
c'est mon premier message à votre site. ma demande est :comment créer une application de gestion de stock sur Access
Merci à l'avance de votre réponse.

7 réponses

1. Cette question est tres tres vague.... d'abord, connais tu Access?
    6
    1. Bonjour,
      je voudrez vous demender un fiche de stock materrielle pour le fournuture de
      bureau,

mercçi
      3
      1. slt moi je veut savoir comment gere mon stock sous acces
        2
        1. je veut savoir comment gere mon stock avec access merci
          2
          1. Pour gérer le stock avec Access, utilisez une application de gestion de stock qui a été conçue avec Access!
            et pour concevoir une application avec access, il faut maîtriser access et une méthode d'analyse comme mérise et autre..
            0
          2. @Albertobjr Alberto,pourrez-vous me renseigner sur qlq site de gestion de stock,car moi aussi je veux apprendre à gérer mon stock du magazin.
            merci d'avance
            0
        2. Moi je veux savoir, moi je veux savoir ... Sais tu ce qu'est un stock, ce qu'est Access, quelles sont les règles de gestion d'un stock (FIFO; LIFO ...)
          C'est pas simple, et c'est pas en formulant de telle demande (avec un "A") que l'on obtient des réponses
          0
          1. dit donc mr je c tout au lieu de faire ton arogant tu devrais apprendre ton savoir ca serai plus utile pour toi aulieu deavoir la grosse tete
            0
        3. +1 Moi je débute et je men sor très bien ...enfin pour l'instant
          2
          1. salut, pourrez vous à m'aider pour gerer un magasin de pièces detacheé merci
            3