Aidez moi svp...help me please
Résolu
salut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que les chanteurs est un groupe d'hommes où le clip est dans une montagne de neige et tout est blanc ...svp si quelqu'un sait quelque chose à propos ça m'aide.merci :)
hello everyone .. please help me there is a song
I met it two months ago but I forgot it completely
all I remember is that the singers is a
group of men where the clip is in a mountain of snow
and everything is white ... please if someone knows something
About this help me. thank you :)
hello everyone .. please help me there is a song
I met it two months ago but I forgot it completely
all I remember is that the singers is a
group of men where the clip is in a mountain of snow
and everything is white ... please if someone knows something
About this help me. thank you :)
6 réponses
-
Bonjour ! Peut être Beautiful Lie, de 30 Seconds To Mars ? : https://www.youtube.com/watch?v=4Kvd-uquuhI
-
C'était une chanson en anglais non?
-
oui c'est en anglais
-
y a pas quelqu'un qui m'aide ici :)
-
-
@bettysimssalut je ne sais pas je crois rnb les chanteurs sont un groupe d'homme
-
-
merci bien paulo mais c'est pas ça... oui le clip le ressemble ...merci :)
-
voulez vous m'aider svp :)