ITunes pour Windows 7 edition starter 32 bit Alborosie64 - Dernière réponse le 18 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si ont peux installer Itunes sur le Eee PC ASUS windows 7 edition starter 32 bits ???????? comment faire?????? MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GTA.999 DL et installation Alborosie64 DL ???????????,, tu peut expliquer GTA.999 Tu telecharge iTunes et tu l'installe (DL DownLoad=telecharge) sou Quand je le télécharge j'arrive pas à l'installer et c'est itune combien qu'il faut pour windows 7 starter?? GTA.999 tu le prend sur le site officiel normalement tu devraisz pouvoir l'installer sans probleme Réponse 2 / 2 asmoune c'est car l itunes n est pas compatible avec cette version de windows Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN SERVICE PACK 3 Pour Windows 7 Pathiaw 802.11n usb wlan sur windows 7 (pilote) simba1809 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GTA.999 DL et installation Alborosie64 DL ???????????,, tu peut expliquer GTA.999 Tu telecharge iTunes et tu l'installe (DL DownLoad=telecharge) sou Quand je le télécharge j'arrive pas à l'installer et c'est itune combien qu'il faut pour windows 7 starter?? GTA.999 tu le prend sur le site officiel normalement tu devraisz pouvoir l'installer sans probleme
sou Quand je le télécharge j'arrive pas à l'installer et c'est itune combien qu'il faut pour windows 7 starter??