Comment créer 1 image GIF avec photos / image
Résolu/Fermé
mickeytigrou
-
annie -
annie -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images.
Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo.
J'ai le logiciel Photoshop mais j'ai besoin qu'on m'explique car diffcile à trouver et je perds du temps !
Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images.
Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo.
J'ai le logiciel Photoshop mais j'ai besoin qu'on m'explique car diffcile à trouver et je perds du temps !
A voir également:
- Comment créer 1 image GIF avec photos / image
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Créer un compte google - Guide
123 réponses
bonjour, peu tu m'envoyer le logitiel pour faire des photo merci de me répondre à mon adresse lilillabelle@hotmail.fr le logiciel qui fait des images qui bouges
j'ai xindow xp et j'ai installée photo fitre je voudrais un logiciel en francais si possible gratuit qui me fasse des images qui bouges merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour créer des gif ( image qui bouge) il faut utiliser photofiltre + unfreez voici un bon tuto
http://www.photofiltregraphic.com/...
a+++
http://www.photofiltregraphic.com/...
a+++
Hello juliedu94700 merci pour ta réponse,je connais les deux sites que tu m'as nommé,je fais mes gifs bannière,image scitillante,pluie,bulle ect avec photofiltre et Unfreez.Deux logiciels gratuit,on peut tout créer ce que l'on veut.
Amicalement Véro
Amicalement Véro
Bonjour anonyme,faire des gifs avec paint ? dommage je n'ai pas de réponse,Je me serts de photofiltre et Unfreez pour créer mes gifs.
Amicalement bleuazure
Amicalement bleuazure
Bonjour dyl24, est-ce possible de m'expliquer quels sont les problèmes que vous avez avec photofiltre et Unfreez ??
Amicalement bleuazure.
Amicalement bleuazure.
Je viens de télécharger GIF Animator et j'arrive à faire des gifs, comme avec freez
mais est ce qu'on peur faire des effets ?
Exemple : bulles, coulées, ...
Mercii
mais est ce qu'on peur faire des effets ?
Exemple : bulles, coulées, ...
Mercii