Comment créer 1 image GIF avec photos / image

Résolu/Fermé
mickeytigrou - 24 janv. 2006 à 12:14
 annie - 18 mars 2008 à 17:00
Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images.

Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo.

J'ai le logiciel Photoshop mais j'ai besoin qu'on m'explique car diffcile à trouver et je perds du temps !
A voir également:

123 réponses

Mé comment tu fé pr métre plusieur fotos ?
0
lili1947 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
5 févr. 2008 à 13:09
bonjour, peu tu m'envoyer le logitiel pour faire des photo merci de me répondre à mon adresse lilillabelle@hotmail.fr le logiciel qui fait des images qui bouges
0
Salut Mag dis moi quel logiciel as tu ???
0
lili1947 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
5 févr. 2008 à 15:54
j'ai xindow xp et j'ai installée photo fitre je voudrais un logiciel en francais si possible gratuit qui me fasse des images qui bouges merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 févr. 2008 à 16:13
peu tu m'envoyé ton logiciel j'attend ta réponse.merci
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 642
5 févr. 2008 à 19:53
pour créer des gif ( image qui bouge) il faut utiliser photofiltre + unfreez voici un bon tuto

http://www.photofiltregraphic.com/...

a+++
0
jais pa compris commment tu fais
0
Salut mickeytigrou,sert toi de Unfreez et photofiltre.Bon courage
0
Salut Pauline,as tu des photos sur ton blog ??
0
Hello juliedu94700 merci pour ta réponse,je connais les deux sites que tu m'as nommé,je fais mes gifs bannière,image scitillante,pluie,bulle ect avec photofiltre et Unfreez.Deux logiciels gratuit,on peut tout créer ce que l'on veut.
Amicalement Véro
0
Unfreez et photofiltre facile a manipuler pour faire des gifs les deux logiciles sont gratuit !!
0
Salut massandjé,pour faire des gifs animés moi je me serts de photofiltre et Unfreez.
0
coucou je voudrais savoir comment on fait pour faire un gif avec photofiltre studio svp
0
Bonjour anonyme,faire des gifs avec paint ? dommage je n'ai pas de réponse,Je me serts de photofiltre et Unfreez pour créer mes gifs.
Amicalement bleuazure
0
slt bleuazure tu pe mexpliquer coment on fait avec photofiltre merci
0
Bonjour dyl24, est-ce possible de m'expliquer quels sont les problèmes que vous avez avec photofiltre et Unfreez ??
Amicalement bleuazure.
0
Je viens de télécharger GIF Animator et j'arrive à faire des gifs, comme avec freez
mais est ce qu'on peur faire des effets ?
Exemple : bulles, coulées, ...
Mercii
0
Bonjour à ...... pour faire des effets je me sers de photofiltre bulles,scintillements,cascade d'eau animée ect.......
Amicalement bleuazure
0
unfrezz et photo filtre, aprés l y a des blogs qui texplquent
0
Salut à vous tous et toutes,pour faire des gifs animés je me sers de photofiltre et unfreez !! les deux sont gratuit !!
Amitié bleuazure
0