Creation forum Site JV
Bonjour,
Peut etre une annoce q'une question mais si vous voulez créer votre Forum ou site de JV et vous etes un fan de JV mais vous pouvez pas tout faire , Proposer votre candidature pas com
allez pour debuter :
1 autre admin (web master qui s'y connaissent en forum ou site ) moi je m'y connais pas mais si vous y tenez quand meme
2 modo : Pour surveiller le forum....
3 newseur (l'actualité du JV)
1 correcteur
1 testeur
Autre preciser
Je ne vous demande juste de travailler beaucoup au debut car il y'a beaucoup d'autre site d'actu game pour nous demarquez :)
Et aussi des gens ambitionnés de 11 à 16 ans (des ados quoi )
et n'oubliez pas de citer votre compte FB ou Mail :)
Allez je vous attend :)
Peut etre une annoce q'une question mais si vous voulez créer votre Forum ou site de JV et vous etes un fan de JV mais vous pouvez pas tout faire , Proposer votre candidature pas com
allez pour debuter :
1 autre admin (web master qui s'y connaissent en forum ou site ) moi je m'y connais pas mais si vous y tenez quand meme
2 modo : Pour surveiller le forum....
3 newseur (l'actualité du JV)
1 correcteur
1 testeur
Autre preciser
Je ne vous demande juste de travailler beaucoup au debut car il y'a beaucoup d'autre site d'actu game pour nous demarquez :)
Et aussi des gens ambitionnés de 11 à 16 ans (des ados quoi )
et n'oubliez pas de citer votre compte FB ou Mail :)
Allez je vous attend :)
7 réponses
-
UP
-
Re up allez qui veut ?
-
Projet qui serais peut-être pas mal ^^ Je sais installer PHPBB3 et punbb ... Je manie le html/php et puis je gère très bien niveaux modération ...
Si tu veux me contacter c'est par MP ici ou par email/msn -> Blaster911@live.be -
aller le webmaster :)
Peut etre on fera un bon duo :) -
OK blaster je t'ajouterai su msn et on parlera :)
Il y'a quelq'un d'autres pour les news moderation etc ???? -
Aller un autre Up
!!!!! -
aller un Up :(
ya quelq'un pour les autres postes ??