BEEZIK question 69rom - Dernière réponse le 14 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je télécharge mes chansons sur beezik ma question est la suivante : peut ton avec les chansons de beezik une fois télécharge les graver ensuite sur un cd audio ????????? merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler m_4riOn Bonjour, Nan je croit pas que l'on peut normalement tu peut juste l'écouter ! mais je ne suis pas sur ... Signaler 69rom Auteur merci quand meme mais défois je peut mettre des chansons sur mon baladeur avec beezik mais défois nan tu sais pk ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler m_4riOn Nan nan je ne sais pas pourquoi sa doit surment beuger peut être !! essay de trouver un autre site Discussions similaires téléchargement beezik caro Comment télécharger des musiques sur Beezik ? Shakman33 transférer musique de beezik sur mp3 shaheen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler m_4riOn Bonjour, Nan je croit pas que l'on peut normalement tu peut juste l'écouter ! mais je ne suis pas sur ... Signaler 69rom Auteur merci quand meme mais défois je peut mettre des chansons sur mon baladeur avec beezik mais défois nan tu sais pk ???
... Signaler 69rom Auteur merci quand meme mais défois je peut mettre des chansons sur mon baladeur avec beezik mais défois nan tu sais pk ???
Réponse 2 / 2 ... Signaler m_4riOn Nan nan je ne sais pas pourquoi sa doit surment beuger peut être !! essay de trouver un autre site