Cromimi niveau 14 5 elements
Voila je suis bloquée au niveau 14 de cromimi.Il me demande 5 elements.Jai mis les 5 elements dans mes 2 cages et je suis bloquée..Que dois je faire?
Merci beaucoup
28 réponses
Le blocage survient au niveau 14 de Cromimi où il faut disposer exactement 5 éléments, et le message d’erreur semble lié au comptage des objets présents dans les cages. Plusieurs réponses recommandent de compter les Cromimis et le biberon parmi les éléments, puis de limiter les objets aux indispensables et d’ajouter jusqu’à atteindre 5, en vidant les cages d’éventuels surplus. Des conseils pratiques préconisent d’enlever le reste des accessoires et de n’avoir que deux Cromimis, un biberon et des éléments essentiels comme les maisons ou hamacs jusqu’à totaliser 5. En cas de doute, certains proposeront d’essayer une configuration incluant deux Cromimis, un biberon, deux maisonnettes et éventuellement un hamac, afin d’assurer l’addition correcte des 5 éléments sans déborder.
-
bonsoir...
5 elements c'est pas un de plus.Atention tes cromimis comptent et le biberon aussi!
Un conseil vide ta cage laisse que tes cromimis puis leur biberon et rajoute juska 5.
Voila.
Jai chercher pendant des heures avant de trouver....
Bonne chance pour la suite... -
bonsoir
desolée de ma reponse tardive...
Vide ta cage y compris la nouriture.
Laisse ton ou tes cromimis.
( 1+1)
ton biberon (+1)
2 jeux
c tout
tiens moi au courant -
ca marche pas? pourtant je viens de le faire a ma voisine ca a marcher.
Il y avait 2 cromimis 1 biberon 1 hamac et une maison
ressaye et dis moi koi -
si tu as 2 cromimis ou plus dans la même cage et que tu as 2 cages tu mets tes cromimis que tu as acheté dans la deuxième cage et dans la première tu laisses ton 1er cromimi un biberon laisse ta nourriture dans la cage (si tu en as) plus deux éléments
ex : 1 cromimi + 1 pomme + 1 biberon + 1 roue + 1 maisonnette
ca devrait marcher et merci pour les conseils de charlyne08150 qui m'ont bien servis -
coucou ...
C'est bon,vous avez reussit? ravie chacha d'avoir pu t'aider!
N'hesiter pas si vous avez besoin,si je peux vous aider,ya pas de probleme ce sera avec plaisir.
on se tiens au courant.
Kiss
a très bientot -
de rien c'est avec plaisir
Si ta dautre soucis nhesite pas -
merci moi aussi cela ma beaucoup aider merci charlyne08150
-
de rien tout le monde.Si jpeuxous aidez hesitez pas
kiss -
salut, je ne sais pas la reponse mais j'aimerais que tu me dise 5 éléments quels éléments?
-
nan pas la litiere
-
salut j'ai trouver la réponse a ta question
tout d'abord il faut mettre 5 élément dans les 2 cage si tu en a 2
si sa ne fonctionne pas attend quelque jour voila comment j'ai fait.
si tu a besoin d'aide tu peux toujours me contacter mon email est:
minidania@hotmail.com
bye ! et bonne chance. -
oh dania merci bcp chérie sa ma trop aider et sa marché
-
je suis bloquée :/
g 5 éléments dans mes 2cages et il me met "non accompli" :( -
Moi oci je suis bloquée au niveau 14 !! j'ai réussis les objectifs 2 et 3 mais je n'arrive pas le 1 !! j'ai pourtant plus de 5 élément dans ma cage et sa ne marche pas !! j'ai déja tout enlever et remis par la suite et rien ny fait !! HELP !!
-
Comment on fait pour enlever la litiere ??
-
J'en ai marre je n'arrive pas au niveau 14 sa ne marche pas c trop enervant comment faire aider moi SVP
-
slt pour le passer, tu dois mettre un biberon, 2 maisonnettes et tes 2 cromimis ! ;) 'enlève tout le reste, c'est à dire la nourriture et tes accessoires !) et ça marche ! ;)
-
moi sa fait sa
-
il faut a mon avis que tu les mettes dans une seule cage
mais ch'ai pas je pense que sai comme sa -
tu dois avoir 5 element dans une seule cage
- 1
- 2