Interet de 2 systèmes d'exploitation leparrain001 - Dernière réponse le 17 juin 2010 2 réponses Bonjour à tous, je vous pose cette question : Quel est l'interet de 2 système d'exploitation ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SuperPat Pouvoir utiliser un programme qui fonctionne mieux avec un autre OS que celui qu'on emploi quotidiennement PasChezMoi Sérieusement : Pouvoir utiliser un programme qui fonctionne mieux avec un autre OS ET MÊME SI les deux systèmes sont identiques (ex: XP SP3 et XP SP3) ... Mais la configuration peut changer ainsi que les bugs ou erreurs ... Réponse 2 / 2 leparrain001 Auteur OK, mais ce n'est pas la seul raison ? Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SuperPat Pouvoir utiliser un programme qui fonctionne mieux avec un autre OS que celui qu'on emploi quotidiennement PasChezMoi Sérieusement : Pouvoir utiliser un programme qui fonctionne mieux avec un autre OS ET MÊME SI les deux systèmes sont identiques (ex: XP SP3 et XP SP3) ... Mais la configuration peut changer ainsi que les bugs ou erreurs ...
PasChezMoi Sérieusement : Pouvoir utiliser un programme qui fonctionne mieux avec un autre OS ET MÊME SI les deux systèmes sont identiques (ex: XP SP3 et XP SP3) ... Mais la configuration peut changer ainsi que les bugs ou erreurs ...